L'AUTO WEEKEND en bref

Pour un achat important en toute confiance

Tous les concessionnaires participants à l’Auto Weekend sont membres de la division mauricienne (CCAM) de la Corporation des concessionnaires automobiles du Québec (CCAQ). La CCAQ est un organisme à but non lucratif dont les membres sont titulaires d’une franchise pour vendre des véhicules neufs. La CCAQ a pour mission de faire valoir les droits de ses membres, de se préoccuper de la qualité du service à la clientèle, de la sécurité du public et des droits des consommateurs.
L’acheteur d’un véhicule neuf ou d’occasion s’attend à bénéficier d’un service après-vente de qualité. De nos jours, il est complexe de connaître avec exactitude l’ensemble des lois et devoirs des concessionnaires envers leurs clients. C’est pourquoi la CCAQ prend soin d’informer et de former adéquatement ses membres sur ces sujets.
Dans le même ordre d’idées, en 1998, la CCAQ s’est associée au CAA Québec pour mettre sur pied un programme conjoint de conciliation et de médiation offert gratuitement aux membres CAA-Québec. Il s’agit là d’une suite logique au code d’éthique professionnel, qui confirme une fois de plus que la CCAQ et ses membres travaillent ensemble pour garantir le meilleur service possible à la clientèle.