L'AUTO WEEKEND en bref

L’Auto Weekend 12 000 clients plus tard

Au fil des ans c’est plus de 12 000 clients qui ont profité des quelques journées annuelles de l’Auto Weekend pour se procurer un véhicule. Un phénomène en soi qui s’explique par le cœur et la raison.

Le cœur, c’est l’appel du printemps, le goût de sortir, de se promener et de se faire plaisir en s’imaginant au volant d’une nouvelle voiture par une belle journée ensoleillée. L’Auto Weekend est une forme d’immense salon de l’auto à la grandeur de la Mauricie, un salon mi-plein-air, mi-intérieur ou des milliers d’amateurs et de professionnels se rencontrent pour parler d’automobile. En raison de son ampleur, l’Auto Weekend est véritablement l’événement automobile de l’année en Mauricie. Au Québec, rien ne s’y compare.

La raison s’explique par une période de l’année véritablement propice à la conclusion d’une bonne affaire. Dans le domaine de l’automobile, décembre, janvier et février représentent généralement les mois les plus faibles de l’année. Les voitures s’accumulent dans les cours et les concessionnaires sont impatients de revoir leurs clients en grand nombre. Bref, le choix est à son meilleur et les concessionnaires disposés à être généreux pour satisfaire des centaines de clients. Bon an, mal an, c’est plus de 600 véhicules qui trouvent preneur du jeudi au dimanche de l’Auto Weekend chaque année.

Pour magasiner un nouveau véhicule ou tout simplement se balader, l’Auto Weekend, une belle occasion de prendre l’air.